Salut à tous!!

Voici des petites nouvelles des Rederbro...

Notre projet de former des professeurs et de mener des ateliers pedagogiques, dans une école de brousse à Madagascar, a du être annulé, la faute au Covid!!! Les nombreux livres et jeux éducatifs que nous avions déjà recoltés ne seront pas acheminés par Rederbro mais par avion finalement.

Les projets ont donc été modifiés et nous sommes restés à la Réunion plus longtemps que prévu. Nous avons continué à travailler et pendant le confinement Mélanie s'est mise à faire de la télé-orthophonie et Romaric a travaillé sur les bateaux de la marina... Le confinement nous a permis d'avoir un rythme similaire aux traversées, Mélanie a fait de nombreuses aquarelles et de la guitare, Romaric ne s'est pas arreté de bricoler et surtout nous avons pris le temps de cuisiner des bons plats!! Nous ne nous sommes jamais sentis isolés en étant à la Marina, l'ambiance sur les pontons de la darse Titan était très conviviale, et la fin du confinement a été marquée par les retrouvailles avec des bateaux copains fraichement arrivés de longues traversées!!

Depuis le déconfinement nous avons pu profiter pleinement de l'ile, à travers des randos et des bivouacs, nos anniversaires sur la plage avec les copains, quelques sorties en mer et des essais de pêche peu fructueux...

Bref la prolongation de notre escale nous a permis de découvrir pleinement l'ile et nous sommes maintenant prêt à reprendre la mer pour de nouvelles aventures!!!